EXPOSITIONS

Expo photo

EXPO PHOTOS


Vernissage le 24 mai

L'Espace Prévert a invité le photographe savignien Asdin Joomun à rencontrer durant plusieurs mois quatre classes de l'école Les Rivières.

Les élèves ont appris à prendre des photos, effectué de nombreuses sorties et ils se sont appropriés l'Espace urbain.

Le public pourra découvrir leurs regards à travers l'exposition qui leur est dédiée du 24 mai au 24 juin dans la galerie de l'Espace Prévert.

Ce projet a reçu le soutien financier de la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale que nous souhaitons remercier ici.

Vernissage le vendredi 24 mai à partir de 17h30

 

Ce vernissage est aussi un hommage qui sera rendu à Aline Dédit qui nous a quittés le 08 novembre 2018.

Aline était membre fondateur de l’E.P.A et institutrice, puis conseillère pédagogique, oeuvrant notamment pour les pédagogies alternatives. Elle a été longtemps membre du conseil d'administration de l’E.P.A. A ce titre, elle s’est montrée très active pour la promotion de l’Espace Prévert, notamment des expositions qui y étaient organisées, en particulier en direction du jeune public scolaire de Savigny-le-Temple.

Elle nous manque... La ville de Savigny-le-Temple et l'association Espace Prévert Animation (E.P.A), en accord avec son compagnon et sa fille, ont décidé de baptiser notre salle d'exposition "Salle Aline Dédit". Celles et ceux qui avaient le privilège de la connaitre, le plaisir de travailler et de partager avec elle sont les bienvenu(e)s.

Merci de bien vouloir annoncer votre présence au 01 64 10 55 10 avant le 23 mai.

En savoir +